Un petit animal venimeux qui orne une pièce

Le scorpion, c’est un animal très redouté parce que sa morsure pourrait être fatale pour l’homme.
Et une personne qui a un signe de Scorpion est une personne présentant une grande loyauté avec une grande maîtrise de soi. C’est quelqu’un de courageux et de droit, tout en étant possessif et d’une grande sensibilité. Comme l’animal, il peut être agressif et méchant comme très attentionné et gentil.

Pour ceux qui ont ce signe astrologique, ils peuvent maintenant être fiers, car une décoration d’intérieur est à leur honneur : les stickers muraux de scorpions. Les autocollants scorpion et scorpion 2 sont du même genre que le Pandinus imperator, une espèce de scorpion qui est le plus grand de tous en ce moment, ou le Heterometrus spinifer. Cela est dit de par la constatation de la couleur et la forme du scorpion affiché sur le site.

Par contre, le sticker scorpion 3 montre plutôt le Scorpio maurus de par ses traits angulaires et sa couleur un peu plus claire, ou on pencherait aussi pour un Androctonus Australis, un scorpion de couleur un peu verdâtre.

sticker scorpion

Pour parler un peu de ces animaux et de leurs venins, on peut dire que quelques scorpions sont classés parmi les animaux dangereux. On remarque actuellement que les scorpions sont terrestres et très résistants à beaucoup d’épreuves : le froid, les radiations, la chaleur, la neige… Ils sont donc visibles partout, mais surtout dans l’hémisphère sud et les terres arides ou les déserts. Parmi les scorpions qui ne présentent aucun danger pour l’homme, on peut citer l’Euscorpius flavicaudis ou le Belisarius xambeui, respectivement visibles en Corse et dans les grottes de Catalogne. Ceux qui tuent par contre, ou occasionnent une douleur intense et des symptômes plus ou moins importants sont les Buthus occitanus, dans la Méditerranée, les Androctonus de l’Afrique ou les Centruroides d’Amérique du Sud.

Les scorpions font au minimum 3000 morts chaque année. Le pays qui a recensé le plus de victimes de ces arthropodes au cours d’une seule année est le Mexique avec ses 1000 morts.
Ainsi, l’attention est de rigueur face à ces bestioles. Ils n’attaquent pas pour le plaisir, mais afin de se défendre quand ils se sentent menacés.

Quoi qu’il en soit, ces animaux fascinent beaucoup de personnes. À tel point que toute sorte de choses peuvent porter ce nom. À commencer par le groupe de chanteurs Scorpion. Il peut aussi être le titre de plusieurs films, de jeux, de dessins animés, de personnages historiques. Une opération de justice ou même des armes portent la mention Scorpion. C’est dire l’importance que portent les gens sur cet animal.

En-tout-cas, PopStickers, une boutique de e-commerce a voulu honorer à sa manière cet arachnide très impressionnant et faire ainsi plaisir à plus d’un. Cela, grâce aux trois autocollants de décoration d’intérieur : Scorpion, Scorpion 2 et Scorpion 3.

scorpion
Ces autocollants sont disponibles en plusieurs couleurs, et tous trois présentent des spécificités selon les goûts de chacun. Repositionnables selon vos envies, ils peuvent aussi être imprimés sous une dimension de la commande du client.

Ce qui est bien avec ces décorations c’est qu’ils ne coutent pas cher alors qu’ils sont faciles à poser, sur n’importe quelle surface plane : mur ou verre. Donc le choix n’appartient plus qu’à vous.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.